E5ECC64C-ADA6-48E4-93C1-E2B18DB6DD54_1_201_a.heic

Ariane

Praticienne et facilitatrice de techniques énergétiques

Mon enfance ayant été assez mouvementée, j’ai très vite eu l’opportunité de me poser des questions, de m’interroger sur ma place dans ce monde, ce qui m’a amenée à expérimenter de nombreuses thérapies.

 

Très tôt, je me suis mise à la recherche du bonheur. Et plus je le cherchais, plus j’avais l’impression de passer à côté de ma vie, de vivre des expériences les unes après les autres, sans trouver de sens, de fil rouge. Même si ce que je vivais était extraordinaire, j’étais incapable de le voir.  Il me manquait quelque chose, à chaque fois.

 

Je voulais changer, je voulais être comme les autres, je voulais « réussir ma vie ». 
Et malgré toute la volonté qui m’animait, mes rêves restaient dans ma tête.

 

Puis, un jour d’été 2017, à l’aube de mes 44 ans, j’ai découvert les Bars d’access consciousness®. Durant cette journée de formation, j’ai appris que je pouvais faire d’autres choix, que je pouvais créer ma vie en fonction de qui j’étais vraiment, de ce qui me procurait du plaisir, de ce qui fonctionnait pour moi.

 

J’ai repris confiance en moi, en ce que je perçois, en mon intuition, en reconnaissant mes capacités,
en apprenant à m’aimer un peu plus chaque jour. 

 

C’est depuis ce moment que j’ai osé créer ma vie et que tout a commencé à changer de manière très dynamique. J’ai laissé la culpabilité, la peur du regard des autres, la colère, la tristesse, la frustration, la jalousie, pour retrouver la joie, le pétillement,

l’envie de vivre ! 

Tu viens expérimenter ? Ose, et contacte-moi